hg S’enregistrer TEAM LFV

TEAM LFV Index du Forum

Serveurs LFVServeurs LFV Serveurs LFV

hg Multigaming
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Départ Yessay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM LFV Index du Forum -> LFV CLUB -> Présentation des membres
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
yessay

Masculin
Login TM2: yessay

Posté le: Mer 26 Sep - 12:09 (2018)    Sujet du message: Départ Yessay Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Suite à la discussion que j'ai eu avec Manu et Laurence il ya 2 jours, je décide de vous quitter pour allez chez les xs'D.
J'avoue moi meme que je ne pensais pas vouloir plus que du fun et plus d'activité sur le jeu et au niveau présence sur Tm mais c'est le cas et j'en suis désolé.
Il ne faut pas en vouloir aux xs'D, personne n'a fait le forcing pour les rejoindre, ça s'est fait naturellement et par la force des choses.

Mon passage fut court mais agréable, j'espère qu'on restera en bon terme tout de meme.

Merci à vous pour votre accueil et les moments passés sur Ts.

A bientot sur le jeu j'espère.

Bisous.

Publicité

Posté le: Mer 26 Sep - 12:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Manu19
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Login TM2: manu_19
TEAM: LFV

Posté le: Mer 26 Sep - 18:06 (2018)    Sujet du message: Départ Yessay Répondre en citant

Alors pourquoi écrire cela sur le forum des XS'D ?

Bondour les xs'D,

Bon bah suite au forcing fait par un d'entre vous qui aujourd'hui n'a plus de Lu haha, je viens postuler chez vous, je suis LFV, je leur ai annoncé que je venais chez vous.

lau32
Administrateur

Féminin
Login TM2: lau0902
TEAM: lfv

Posté le: Mer 26 Sep - 18:11 (2018)    Sujet du message: Départ Yessay Répondre en citant

Salut bonne continuation.

Forcing un mot qui revient souvent ^^

Manu faut pas crier comme ça, on n'est pas aveugle

yessay

Masculin
Login TM2: yessay

Posté le: Mer 3 Oct - 07:33 (2018)    Sujet du message: Départ Yessay Répondre en citant

Franchement si vous lisez le post de recrutement chez les xs'D en entier, vous comprenez que je déconne du début à la fin, enfin presque, IL N Y'A EU AUCUN FORCING, mais apparemment vous restez braqué sur le mot "forcing", j'ai été clair avec vous sur TS que je partais parce qu'il n'y avait pas assez d'activité sur le jeu, que je voulais une team pure fun mais avec le temps que je passais sur discord avec Rag surtout (quand aucun LFV n'était connecté) et le fait de faire la PDC avec les xs'D, je me suis apercu que je faisais plus partie de leur team que de la votre.
Alors aujourd'hui, ne retenir que ce bout de phrase de mon post c'est pas juste par rapport au temps que j'ai passé sur TS avec vous pour vous expliquer, j'ai été clair, ni Crevette ni Rag ni aucun xs'D n'a fait le forcing, mais si vous ne retenez que ça, ça marche.
Honnetement je peux comprendre que vous preniez mal mon départ mais j'ai fais les choses comme il fallait du début à la fin en essayant de garder cette bonne entente que vous avez avec les xs'D.
Je vais pas en dire plus parce que parler visiblement ça ne sert à rien, retenez ce que vous voulez.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Départ Yessay

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM LFV Index du Forum -> LFV CLUB -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::