hg S’enregistrer TEAM LFV

TEAM LFV Index du Forum

Serveurs LFVServeurs LFV Serveurs LFV

hg Multigaming
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Dates ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM LFV Index du Forum -> NOS COMPETITIONS -> GLOBE-TROTTER TOUR 2018 -> Questions
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
juraarverne
Pilotes LFV

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Login TM2: jurarverne
TEAM: Uct

Posté le: Mar 23 Jan - 22:29 (2018)    Sujet du message: Dates ? Répondre en citant

Heu un petit calendrier avec la date des différentes étapes de la GTT ne serait il pas un luxe ?

Publicité

Posté le: Mar 23 Jan - 22:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gus
Pilotes LFV

Masculin
Login TM2: sug

Posté le: Mer 24 Jan - 06:19 (2018)    Sujet du message: Dates ? Répondre en citant

pour repondre a la question de Jura : http://teamlfv.vraiforum.com/t6-Reglement.htm
par contre Manu tu t'es pas tronpé sur l'année ? GTT2018 et les dates sont de 2017 Mr. Green

juraarverne
Pilotes LFV

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Login TM2: jurarverne
TEAM: Uct

Posté le: Mer 24 Jan - 11:39 (2018)    Sujet du message: Dates ? Répondre en citant

Merci
Z'avais pas vu.... Embarassed
Peut être un post avec calendrier en en-tête avec les différentes compet, match....etc pouraais améliorer la visibilité pour les neu-neu qui savent pas chercher comme moi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Dates ?

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM LFV Index du Forum -> NOS COMPETITIONS -> GLOBE-TROTTER TOUR 2018 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::